Monday, January 18, 2010

3 Times.





3 maneiras de você contar a MESMA historia.

Ma vie était toujours plein de choses qui n'ont jamais fait très bien avec moi, parfois, tout ce que j'ai essayé de faire pour obtenir quelque chose au travail, a été interprété de manière erronée, que j'aimais trop pour une seule personne, mais encore très amoureux, je suis sûr que que les choses peuvent et doivent être différentes pour différentes personnes.
J'ai mes moments où je me cache au coeur des choses que seul je connais et comprends, je me suis enfermé dans ce que j'appelle, mon monde, qui est plein d'embûches et de trous béants ... Je m'ennuie beaucoup de choses, mais j'essaie de vous en tirer avec chacun d'eux. Eh bien, j'aurais pu être créés dans un moins compliqué, j'ai peut-être été moins indécis.
Je suis attaché, TOO collant et jaloux avec tout ce que j'aime vraiment, mais parfois on fait semblant d'aimer, la joie prétendre, mais il n'a pas d'importance, ce qui importe, c'est quand je vois que j'ai le meilleur mari du monde, une bonne vie et temps de calme, j'ai des traumatismes enfantins et parce que je ne le nie pas ... Pas fuir non plus de certaines choses et je sais que je l'obtenir!


Eh bien, ils sont très, je suis compliquée et indécise, mais je sais quand j'ai le droit de pensée.


JE T'AIME ARTUR, très bien, aussi, de manière absurde, à jamais!





La mia vita è stata sempre piena di cose che non ha mai fatto molto bene con me, a volte, tutto ho cercato di fare per ottenere qualcosa su cui lavorare, è stato interpretato in modo sbagliato, ho amato troppo per una sola persona, ma ancora molto amore, ne sono sicuro che le cose possono e devono essere diversi per persone diverse.
Ho i miei momenti in cui mi nascondo dentro le cose che solo io so e capire, mi chiudevo in quello che io chiamo, My World, che è pieno di insidie e di buchi ... Mi mancano molte cose, ma io cerco di ottenere da con tutti loro. Beh, avrebbe potuto essere creato in un meno complicato, forse ero meno indeciso.
Io sono attaccato, TROPPO appiccicoso e geloso con tutto ciò che amo molto, ma a volte facciamo finta di amore, gioia finta, ma non importa, ciò che conta è quando vedo che ho il marito migliore del mondo, una vita buona e volte tranquilla, ho alcuni traumi infantili e perché non lo nego ... Non scappano più di certe cose e so I get it!


Beh, sono molto, io sono complicate e indecisa, ma so che quando ho il diritto di pensiero.


TI VOGLIO BENE ARTUR, molto bene, anche, assurdamente, per sempre!






My life was always full of things that never did very well with me, sometimes, all I tried to do to get something to work, was interpreted in a wrong way, I loved too much for one person only, but still very loving, I'm sure that things can and MUST be different for different people.
I have my moments where I hide inside things that only I know and understand, I shut myself in what I call, MY WORLD, which is full of pitfalls and gaping holes ... I miss many things, but I try to get by with all of them. Well I could have been created in a less complicated WAY, maybe I was less undecided.
I am attached, TOO clingy and jealous with all that I really love, but sometimes I pretend to love, pretend joy, but it does not matter, what matters is when I see that I have the best husband in the world, a good life and quiet times, I have some childish, because I have injuries and do not deny ... Do not run away any more of certain things and I know I get it!


Well, they're very, I'm complicated and indecisive, but I know when I have the right thought.


I LOVE YOU ARTUR , very well, too, absurdly, forever!








(Minha vida sempre foi cheia de coisas que nunca se saíram muito bem comigo, as vezes, tudo que eu tentei fazer pra alguma coisa dar certo, foi interpretado de uma maneira errada, amei demais para uma pessoa só, mas continuo amando muito, tenho certeza que as coisas podem e DEVEM ser diferentes para pessoas diferentes.
Tenho meus momentos onde me escondo dentro de coisas que só eu conheço e entendo, me tranco , no que eu chamo de ,MEU MUNDO, que é cheio de ciladas e buracos enormes... Sinto falta de varias coisas, mas tento ir levando com todas elas. Bem que eu poderia ter sido criada de uma forma menos complicada, talvez eu fosse menos INDECISA.
Sou apegada, grudenta e ciumenta DEMAIS com tudo aquilo que realmente amo, mas as vezes, finjo amor, finjo alegria, mas isso não interessa, o que realmente interessa é quando eu vejo que tenho o melhor marido do mundo, uma vida boa e as vezes calma, tenho certas infantilidades ,porque eu tenho traumas e não os nego... Não fujo mais de certas coisas e sei que ganho com isso!


Bem, resumindo muito, sou complicada, e indecisa, mas sei quando devo ter o pensamento certo.


EU TE AMO ARTUR , bem muito, demais, absurdamente, pra sempre!)

No comments: